08 février 2015

Gâteau animaux de la ferme

Pour les 2 ans de la nièce la plus adorable du monde (la mienne), un gâteau tout tendre (oui, ça change des zombies...).

J'ai remarqué que, souvent, les petits ne mangent pas vraiment leurs gâteaux d'anniversaire. Ils mangent la décoration et finissent rarement leur tranche. C'est parfois un peu minant quand on passe un long temps et qu'on met beaucoup d'amour dans la décoration d'un gâteau et qu'ils te disent : "Moi j'aime que la forêt noire de la Migros". Je ne parle pas des miens, qui sont dressés à dire que mes gâteaux sont les meilleurs du monde, mais de certains de leurs petits invités.

J'ai trouvé depuis quelques temps une recette que les enfants apprécient bien. Elle se trouve ici. Je rajoute des pépites de chocolat et je mets la moitié moins de sucre qu'indiqué.

Tout ça pour vous dire que ma nièce adorable, a mangé sa tranche de gâteau entière en disant "mmmmmm". Franchement, c'était une grosse tranche. J'en ai eu les larmes aux yeux, de voir une si petite personne avoir tant de plaisir à manger le gâteau que j'avais fait pour elle, avec tout mon amour de tantine.

Ils sont rares, ce genre de moments dans la vie, c'est comme un cadeau. Merci Tia (grrrrros bisous, smoutch, smoutch).

 

gattia

Posté par Stephanie Prune à 18:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Gâteau animaux de la ferme

    Bonjour,
    Ce gâteau illustrant une ferme est très mignon, j'aimerais réaliser le même pour les 2 ans de ma fille dans quelques jours, me doneriez-vous la recette?
    merci
    à bientot
    Isabelle

    Posté par Isa, 12 février 2017 à 23:06 | | Répondre
Nouveau commentaire